Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

vendredi 21 mars 2014

Un florilège

Finalement, à vous lire il n'y a qu'André MICHEL que vous ne nous avez pas reproché de soutenir.

Faut-il en conclure que nous faisons le job et que nous ne manquons pas d'égratigner ceux qui le méritent ?

Avant la clôture du premier tour nous voulions, en guise de clin d’œil, vous le rappeler.










4 commentaires :

  1. C'est donc un bon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent blog, bien mené, bien construit, et qui a beaucoup déplu à certains (souvent les mêmes dans leurs remarques): C'est bon signe ! Par contre, comme d'habitude, les lecteurs satisfaits se manifestent moins...

    Bravo pour la performance technique, mais aussi et surtout pour avoir très habilement ménagé, et critiqué tous les candidats...sauf...les sortants, qui en ont pris pour leur grade ! Mais un "sortant" est déjà très privilégié de l'être, sortant. Donc, vous avez justement et finement rééquilibré la balance...

    Vivement le 2éme tour !

    RépondreSupprimer
  3. Questions de point de vue.

    Je m'étais attaché au blog de l'an dernier, aux joutes verbales du blogueur et de quelques uns de ses talentueux suiveurs.

    Je rentrais sur le blog comme on rentrait chez RAGUENEAU, pour déguster des tartelettes amandines, dans des ....

    Bon j'arrête on va jaser.


    Je fréquente ce blog , par curiosité, mais c'est trop sérieux , ou cela se veut sérieux.
    Je ne ris plus, et comme disait A. A., si je ne ris plus, je ne suis plus sérieux.

    Question de style.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me marre vraiment. Surtout parce que les blogueurs vigilants semblent mieux connaître les dossiers que les candidats eux-mêmes. ... surtout Grouchmann d'ailleurs !

    RépondreSupprimer