Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

jeudi 20 mars 2014

Bastard met le turbo

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/103638761918995137/CVV_2014/CVV_-_2014_-_BASTARD_met_le_turbo_-_pourquoi_voter_bastard.pdf
Cliquer sur l'image pour afficher le tract
Est-ce la conséquence des efforts malhabiles de LUCIFER/PHENIX pour accabler un pauvre bougre sur la liste de Philippe BASTARD de CRISNAY ?

Quoiqu'il en soit, ils étaient tous aux gares RER ce matin pour distribuer ce qui sera peut-être le dernier tract avant le premier tour.

Devant les coups bas qui fleurent bon leur Lucifer, BASTARD s'est résigné à cogner et il appelle un chat un chat.

Les médias disaient hier qu'un électeur sur 100.000 changeait de décision après avoir lu un  tract. Un pour 14 dans le cas du porte à porte. Est-ce que cela aura un impact sur le résultat des élections ?

Résultat dimanche soir.

12 commentaires :

  1. Sans être un expert aussi grand que Phenix , ne risquons nous pas d'avoir à choisir au deuxieme tour entre Grouchmann et Bastard de Chesnay?
    Il est encore temps de réflechir au vote du 1er tour et que Phenix nous fasse part officiellement de sa position

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phénix est un inconditionnel de GROUCHKO. Mais peut être pas pour de bonnes raisons.
      Il sait de quel côté sa tartine est beurrée

      Supprimer
    2. Tartine beurrée, tartine beurrée.....notre ami Phénix n'a jamais eu de beurre de crémière ou quoi que ce soit, si ce n'est de consacrer du temps et de l'énergie à D. JONEMANN

      Supprimer
    3. Vous oubliez un peu vite sa rémunération d'auto entrepreneuir pour compenser son travail de chef de cabinet

      Supprimer
    4. Il lui faut EXISTER socialement au Vésinet, et se donner des airs de grand homme incontournable. Si la bande GROUCHMANN disparait, il disparait avec elle...Ce serait bien plus grave, pour lui, que de perdre sa petite rémunération, qu'il a déjà perdue...

      Il a eu son heure de gloire dans le microcosme du Vésinet, mais maintenant c'est fini...Triste fin pour un pauvre petit bonhomme...!

      Supprimer
  2. Bastard met le turbo ?

    Il est en train de se prendre les pieds dans le tapis en étant l'auteur (par l'intermédiaire d'un de ses colistiers) des tracts anonymes dégradants pour ceux qui les écrivent.

    Cela sent l'envie de revanche personnelle, la volonté de reprendre la place par tous les moyens. Cela finit par se voir.

    Résultat de ces méthodes dans 3 jours.

    RépondreSupprimer
  3. Aux dernières nouvelles Bastard et Chesnais fusionnerai au 2eme tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah??? Mais on n'est même pas encore au 1er tour !

      Supprimer
    2. Non, Chesnais s'est exprimé en réunion publique sur le fait qu'il ne fusionnerait pas avec Bastard.

      Supprimer
  4. Quel autre vésigondin aura été aussi influent sur la politique municipale depuis dix ans ?
    Il rend Foy inéligible en 2008, force Varèse à démissionner en décembre 2011, met Bastard en situation de l'emporter en janvier 2013 face à Vintraud avant de faire imploser sa liste un an plus tard et propulse Jonemann - qui était réticent - à la marie en avril 2013.
    Avec pour seul moyen son clavier il aura mit à mal l'UMPS et montré qu'en démocratie chacun peut jouer un role bien au delà de son bulletin.
    On peut comprendre qu'il fasse des émules et suscite quelques controverses. Le prix à payer est élevé, mais avoir libéré le V. De Varèse et de son avatar Bastard est un exploit que je lui reconnais et qui compense quelques transgressions.
    Quel homme politique n'en commet ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous oubliez qu'il a également contribué à forger une image sympathique à Varese en le qualifiant du pseudo "Le Révérend" qui lui donnait un petit air propre sur lui quand tous ceux qui le connaissait savait son passé de "loser" et son caractère "mal comprenant".

    RépondreSupprimer
  6. Je lis les VV comme d'autres blogs pour avoir un éclairage assez complet de ce qui se passe au Vesinet. Au début, je trouvais que VV était modéré et parlait de tous les candidats. Depuis 2 semaines, je trouve qu'il s'en prend, de façon assez "caniveau" à la liste Grouchko que je ne soutiens pourtant pas particulièrement. Je viens de comprendre maintenant que vous roulez pour M. Bastard car votre blog donne un lien pour aller vers myvesinet. com qui est le blog de M. Humann qui soutient M. Bastard.

    RépondreSupprimer