Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

jeudi 27 mars 2014

The new picture and the State of the Union



22 commentaires :

  1. Les girouettes en action !

    Gripoix le "serial" colistier, le seul à avoir été sur les listes de Joneman, Bastard et maintenant Chesnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les commentaires suivants sont un tissu de conneries. Chesnais et Gripoix se tiennent par la barbichette. Aucun des deux ne pourra faire une grosse crasse à l'autre. Ils possèdent en effet tous les 2 l'arme atomique : avoir une troupe qui représentera le tiers des conseillers municipaux.
      Si l'un déconne, l'autre fera démissionner toute son équipe ... et rebelote : on repasse aux urnes.

      Supprimer
  2. Sur que eux deux ne resteront pas dans la bulle dorée du Vésinet et qu'ils s'imposeront plus facilement aupres de nos deux villes voisines. Même, ils semblent plus a même de collaborer avec les maires de chatou et croissy (age culture ...) pour que le sud de la Boucle ne soit pas manger par les autres villes de la CCBS, Sartrouville, Montesson, Houilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur, mais qui sera maire entre eux deux ??

      Supprimer
    2. Quand on a un peu de charisme et une bonne expérience de management on n'a pas peur de s'ouvrir aux autres. Le respect appelle le respect.

      Supprimer
  3. Mon Dieu, c'est pitoyable ! On dirait une photo "people", des acteurs du film "Batman contre Joker", 30 ans après, avec Joker père et Joker fils réunis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh maires-grands, comme vous avez de grandes dents !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que vous publiiez sur la même page l'article du Parisien d'hier où le jeune Gripoix annonce qu'il se fusionnera en aucun cas pour ne pas trahir ces électeurs. Hallucinant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erratum c'est dans le Courrier des Yvelines, une interview édifiante !

      Supprimer
  6. Puisque l'on fait dans l'anglomanie, façon US, ces sourires à la Nixon de donnent pas envie de leur acheter quoique ce soit, même pas une voiture d'occasion!
    Ce qui les intéresse, c'est le pouvoir, quitte à faire des acrobaties (je me désiste, mais je reste pour le premier en 2013, j'aurais fait toutes les listes de droite du Vésinet aux trois dernières élections pour le second).
    Ce que demande les Vésigondins, c'est-à-dire écoute et considération, n'est que le cadet de leurs soucis!
    A dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Avec cette fusion 50/50 Chesnais n'est plus assuré de de devenir maire une semaine aprrès l'élection.. il suffit à Gripoix de trouver 4 voix (dans la majorité ou l'opposition) pour être élu maire une semaine après le scrutin.
    Aussi vrai qu'il promettait dimanche de ne pas fusionner, il promet aujourd'hui que le fauteuil de maire ne l'intéresse par... rdvs dans moins de 10 jours... nous aurons le maire le plus jeune de la boucle, élu avec 12% au premier tour, et un conseil municipal en guerre...

    RépondreSupprimer
  8. A VOMIR. Désormais Chesnais est dans le même panier à salades que tous les autres !

    RépondreSupprimer
  9. Chesnais est fortuné, il ne lui manque que le pouvoir!

    Amis vésigondins, prenez garde à ceux qui veulent le pouvoir pour le pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il s'ennuie ferme...CHESNAIS voudrait tellement être reconnu par l'UMP locale...qu'il est prêt à s'allier avec quiconque se présente, y compris LUCIFER...!

      Supprimer
  10. Qui sera maire dans cet attelage.

    Ai croisé Gripoix . Devinez la réponse :

    "On verra..."

    dans le texte. Ce Gripoix est sans limites.

    RépondreSupprimer
  11. Donner la moitié des places n'est pas forcément un signe d'intelligence. Qui sera le Maire Chesnay ou bien Gripoux? Le Maire étant élu par les conseillés municipaux, que se passera-t-il si Mr Gripoix se porte candidat lors du premier conseil municipal? Il est fort probable que ses colistiers le soutiendront, ainsi que l'opposition... Mr Chesnay se retrouvera ainsi le dindon de la farce, comme les électeurs qui auront pensé voter pour un Maire et en auront un autre...LOL

    RépondreSupprimer
  12. Marcel Henri a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "The new picture and the State of the Union" :

    Curieux comme une photo bien choisie en dit plus qu'un long discours

    RépondreSupprimer
  13. Caton l'Ancien27 mars 2014 à 18:52

    Si M. Gripoix s'emparait du poste de maire aux dépens de M. Chesnay en faisant fi de leurs résultats respectifs du premier tour, c'est à dire de la volonté populaire, il pourrait être "varésisé" et ne pas finir son mandat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'en f...t, car il aura eu ce dont il rêve depuis qu'il est tout petit, pour se venger des brimades que ses petits camarades de cour de récréation lui faisaient subir...

      On a les moyens de revanche qu'on peut...faute d'être devenu intelligent !

      Supprimer
    2. Et donc...? Nouvelles élections avant la fin de l'année ! Bravo pour le "travail pour le bien du Vésinet" ! Bravo pour le respect des électeurs !...

      C'est pitoyable, mais on a sans doute les hommes politiques que nous méritons ...Hélas pour Le Vésinet...

      Supprimer
  14. Oui mais ça , c'est après...... Il est encore temps d'éviter le pire.

    RépondreSupprimer
  15. C'est assez marrant mais en écoutant Gripoix sur Yvelines Première, et sa déclaration tonitruante de je resterai "droit dans mes bottes", son style oratoire m'a rappelé la poupée de Nicolas Sarkozy dans le "bébête show". Et de fait, en lisant les commentaires ci dessus sur l'hypothèse de Gripoix maîtrisant le conseil municipal, m'a ramenée 30 ans en arrière:
    Neuilly sur seine en 1983, le jeune responsable de la section du RPR de la ville, sensé travaillé pour la candidature de Charles Pasqua au poste de Maire de Neuilly, crée la surprise et prend ce dernier de court en présentant finalement sa propre candidature, expliquant plus tard que « la candidature de Pasqua ne passait pas » et que « ce sont les conseillers municipaux eux-mêmes qui l'ont conduit à franchir le pas ».
    Nul doute que le réseau UMP présent dans toutes les listes lui sera utile le moment venu, et que les époux Chesnais habitués à fonctionner avec des prêtes nom, risquent de se sentir bien seuls au Conseil Municipal.
    On oublie vite que le Maire n'est pas élu au suffrage direct, mais avec une équipe!
    Gripoix n'est pas Sarko et Chesnais encore moins Pasqua, fort heureusement l'histoire ne se répète pas: Ouf! Gripoix ne sera pas Président de la République!

    RépondreSupprimer