Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

vendredi 28 mars 2014

Le tract d'André MICHEL

Clic droite - afficher - zoomer
Clic droit - afficher - zoomer

15 commentaires :

  1. Monsieur Michel: ce n'est pas en approuvant le Plan Local de Déplacement de la CCBS que l'on aide Le Vésinet. Arrètons l'angélisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vésigondin non partisan, inquiet de certaines prises de position28 mars 2014 à 08:35

      Bravo à l'anonyme supporter de M. GROUCHKO !

      C'est sûrement en dressant Le Vésinet contre les 6 autres communes de la C.C.B.S. qu'on progressera

      Supprimer
    2. C'est encore moins en ne se défendant pas comme on l'a fait brillamment ces dernières années.

      Supprimer
  2. Voila un "Michel" qui ne se laisse plus faire...

    RépondreSupprimer
  3. Cette année, il n'y aura pas de votes utiles en faveur de Grouchko... Aucun appel dans ce sens, ce qui veut dire que les 16% des voix de Michel, des personnes de tous bords (Gauche, Droit, Centre) le soutiendront jusqu'au bout.
    Assez de ces chefs de clan qui se croient tout permis, assez de ces alliances "opportunistes"... Le Vésinet mérite mieux que ces êtres arrogants, ambitieux qui ne pensent qu'à eux.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Mr Michel, ne lâchez rien. Le Vésinet a besoin d'un Homme comme Vous : aimé des Vésigondins et respecté à la CCBS. Au moins avec de bonnes relations, nous pourrons avoir de beaux projets financés par la CCBS comme toutes les autres communes qui ont pu le faire en toute intelligence.

    RépondreSupprimer
  5. Avec Bastard on acceptait les demandes de Montesson au détriment du Vésinet. C'est sur que cela change et qu'ils sont moins contents maintenant!

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre André MICHEL ! Je cherche vainement le logo de son parti, le Parti Socialiste, sur ce tract ! Celui qu'il arborait fièrement dans les scrutins précédents, celui du Président de la République élu tellement confortablement en 2012 !...

    Alors, André, as-tu déchiré ta carte du parti ? parce que se présenter quelque part en France avec cette "étiquette", il faut déjà le faire ! Mais alors au Vésinet, quand on y lit LE FIGARO bien plus souvent que LIBERATION, ce serait un courage invraisemblable...

    Où sont tes soutiens, ministres ou autres élus, tes camarades ? Il semble que le coeur n'y est pas...?

    RépondreSupprimer
  7. Par quelle mouche a été piqué André Michel, pour sortir un tract aussi polémique? Ce n'est pas un moyen d'encourager les abstentionnistes du premier tour des élections municipales à venir voter le Dimanche 30 Mars 2014. J'appelle les électrices et électeurs à venir voter Dimanche, n'oubliez pas que depuis Mai 2013, la Municipalité élue en Avril 2013, n'a pas chômé.
    Aux abstentionnistes, n'oubliez pas que nos ancêtres se sont battus et certains y ont laissé leur vie, pour obtenir ce droit élémentaire qu'est le droit de vote, sans oublier les suffragettes d'avant-guerre, qui obtiendons le droit de vote en 1945, sous le Gouvernement du Général de Gaulle. Dans de nombreux pays, aujourd'hui des femmes et des hommes se battent pour obtenir le droit de vote et certaines et certains y laissent leur vie. Voulez-vous que la France devienne une dictature en ne votant pas dans l'ensemble des élections?
    Ursus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dictature au Vésinet, on l'a déjà avec ce M. PHENIX, qui n'a cure des condamnations pénales pour diffamation (7éme chambre correctionnel de Versailles le 17/09/2012 et confirmé en appel le 29/05/2013), et qui pourtant, continue...

      Une dictature, c'est quand tout le monde (sauf quelques "résistants"...) acceptent de bonne grâce une prose nauséabonde préalable à la prise de pouvoir de quelques-uns, en tapant sur les seules personnes honnêtes du décor, pauvres démocrates bientôt balayés par le rez-de-marée boueux longuement préparé et accepté implicitement par la "masse"...

      Ce sont des méthodes dites "extrêmistes" (de droite, mais tout autant de gauche) : PHENIX s'inspire délibérément de ce qui a fait (un temps...) la fortune d'un torchon qui s'appelait MINUTE...et celle du Front National...Qui sait, peut-être y a t-il pris des leçons ?.

      Supprimer
  8. André a sûrement été quelqu'un de bien.... il faut néanmoins reconnaître qu'il a bien veillit et qu'aujourd'hui il est un peu largué dans les réunions, il n'entends plus et répond à côté.
    Son opposition des derniers mois est caricaturale, il ne propose jamais rien de concret.... Pourquoi ne pas voter le PLU alors qu'il a démissionné il y a un an pour défendre ce projet.. pourquoi voter le PLD contre les intérêts de sa commune, juste pour s'opposer à Jonemman en période électorale...

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont capables de nous élire un maire socialiste ! Indécrottables ces Vésigondins !
    Remarquez Grouchko ne fait pas envie, ni Bastard : ambiance "fils de" et "imbu de moi-même" !
    C'est pas facile.
    au point où on en est : je voterai Chesnais... au moins ça dégagera tout ce monde là

    RépondreSupprimer
  10. Si on vote CHESNAIS, on vote en même temps pour le petit nain ridicule de suffisance, qui porte des fausses décorations...Super choix !

    RépondreSupprimer
  11. On vote chesnais, mais c'est gripoix qui sera maire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gripoix, Maire ? Mais le costume est bien trop grand pour ses frêles épaules de petit factotum...!

      Supprimer