Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 25 mars 2014

Le canard est toujours vivant

Faut-il que le camp Grouchmann soit en peine. 

Malgré un prétendu "ballotage favorable" à 27%, ils ont compris que la présence de 4 listes en face et l'assurance que 73% des électeurs ont choisi de ne pas leur faire confiance rend la tâche très ardue.

Ils ont donc décidé de tirer l'une de leurs dernières cartouches. Le vieux canard, cramé par Jonemann, tel un Phénix renait de ses cendres et reprend du service.


Pour le plus grand bonheur des anciens lecteurs de "Notre Vésinet", l'ancien Chef de Cabinet de Didier JONEMANN, PHENIX, que l'on a connu plus objectif et dont nous vous avons permis de goûter le talent pro GROUCHMANN sous la plume de LUCIFER a rouvert son blogue.

8 commentaires :

  1. Ce pourrait-être une bonne nouvelle car ce site a été très utile, mais c'est aussi hélas la preuve que l'apaisement ne revient pas dans cette commune. L'équipe actuelle à fait ce pourquoi elle a été élue il y a un an, et les listes en présence présentent toutes a peu près le même programme et sont de la même tendance politique. Hormis la liste PS, les 5 autres listes pourraient aisément fusionner et on voit d'ailleurs que les accords ne sont pas autour de programmes mais de calculs politiciens. Pourquoi devons nous encore changer d'équipe si ce n'est pour satisfaire ces petites ambitions? Dans tous ces débats il n'y a que des querelles de personnes et des conflits d'ambitions, l'électeur étant invité à déguster le ragot à toutes les sauces, quand ce n'est pas la calomnie anonyme. Il n'y a rien dans tout ceci qui aide la commune à retrouver son équilibre. On en vient à regretter qu'il n'y ait pas une présence de la gauche plus forte, cela redonnerait un peu de perspective aux véritables enjeux.

    RépondreSupprimer
  2. Chacun des trois prétendants du premier tour (les B.C.G.) a besoin de sa béquille pour le second tour.Reste à savoir si le Phenix qui a défait les maires successifs (F.V.B.) va pouvoir regonfler son Mr 28% ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a peur que "ça ne le fasse pas", puisqu'il a choisi de sortir du bois très récemment...pour défendre son champion du moment. Mais c'est lui "faire" beaucoup d'honneur que de penser que c'est lui qui aurait "défait" les maires successifs, et "fait" GROUCHMANN...

      C'est parce que personne n'a osé lui répondre...Et c'est avec ce laxisme qu'on "fait" les dictatures...Celle d'un petit télégraphiste local qui croît atteindre l'extase parce que justement, trop de gens s'extasient devant ses mots suintant la haine et l'envie...

      Au fait, il a construit ou réalisé quoi au Vésinet, Monsieur PHENIX ??? Il n'a même pas eu le courage de se présenter au suffrage universel. C'est dire !

      Pauvre petit bonhomme solitaire et sans amis....!

      Supprimer
  3. J'ai du mal à comprendre en quoi ce blog en différent de celui de Phénix. Il est aussi partisan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence ? C'est que PHENIX cherche la bonne soupe ou (et) la tartine beurrée, comme il l'a prouvé en 2013 en rejoignant le soi-disant "cabinet" de JONEMANN...

      Supprimer