Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 4 mars 2014

Beaucoup de bruits...

Cliquer droit - afficher - zoomer
Cliquer droit - afficher - zoomer
Une version haute def qui permet enfin de ne rien laisser échapper et de répondre point par point à Vernon Sullivan.  

Qu'apprend-on de vraiment extraordinaire sur ce tract dont la couleur ne nous a pas semblé particulièrement "jaune pisseuse" cher Vernon.

RECTO
Une référence à un clan qui tiendrait Le Vésinet depuis 50 ans. On avait déjà lu cela dans une intervention de M. CHESNAIS en conseil municipal le 9 janvier. Nous en avions rendu compte dans un article que nous avions intitulé "le J'accuse de Monsieur Chesnais". 

Pour le coup, cher Sullivan, ça ne sent plus sa délation ni sa barbouze... 
Pourquoi ne le dénonçâtes vous point à l'époque ? Qu'est ce qui vous pousse à sortir du bois aujourd'hui ? 

Le fait qu'il y ait référence à l'affaire WIMPEY ? Le dessin des RAPETOUT à la mode des tracts torchés de Mme HUSSON ?

Le fait que l'on mentionne M. François JONEMANN ou que l'on mette en cause Alain-Marie FOY ?

Allons !
Il fut autrement malmené par Michel COUDERT (vous savez) du temps que celui-ci l'appelait Monsieur 3003 voix et lui manquait de respect sans nuance ni retenue.


VERSO
Parce qu'on mentionne Mme GROUCHKO ?
Mais enfin PHENIX n'a cessé de brocarder Didier JONEMANN en l'appelant Monsieur le fils !...
Il faudra bien que Bernard GROUCHKO accepte sa filiation.

Pour le reste ce tract, qui vous met dans tout vos états, dit que Madeleine GROUCHKO aurait figuré en 7ème position sur la liste de Didier JONEMANN. C'est faux !
Mme GROUCHKO fut débarquée par Mme MOREL avant sa fusion avec D. JONEMANN. Elle n'a donc jamais figuré sur une liste JONEMANN. 

Pourquoi vous mettez-vous dans un tel état ? Serait-ce parce que le tract aborde les entreprises professionnelles de M. GROUCHKO ?

Hier matin nous vous mettions en garde contre les gesticulations, le rappel que Daniel PARKER avait plus contribué à faire connaître l'auteur de "J'irais cracher sur vos tombes" que quiconque.

Vos réactions excessives vont-elles souligner que le passé de M. GROUCHKO ne serait pas un long fleuve tranquille ? 
A moins que ce soit justement le but que vous recherchez : faire parler du passé de M. GROUCHKO.

18 commentaires :

  1. Est ce que nous aussi on pourrait en savoir plus sur les entreprises professionnelles de M. GROUCHKO ?
    Parce qu'à l'adresse indiquée http://notrevesinet.blogspot.fr/2013/04/jonemann-list.html on ne trouve rien sur GREEN RECOVERY.

    Bon sang mais c'est bien sûr : notrevesinet c'était le blog de phénix.

    Nom d'un petit bonhomme en sucre, est-ce qu'il aurait supprimé les commentaires ou bien est-ce que l'auteur du tract aurait renvoyé vers une mauvaise adresse ?

    RépondreSupprimer
  2. Un tract non revendiqué n'est jamais bon pour la démocratie et, de plus, celui-ci fait l'impasse sur les années 2008/2012. Ces 2 point en diminuent fortement son impact et son intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est facile : http://fr.wikipedia.org/wiki/Green_Recovery

    Et pour rire, on a un fameux site un peu désert : http://www.grouchko.com/
    Mais là, on n'apprend pas grand-chose ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu sera maire mon fils
    Tu sera maire comme ton père mon mari
    Tu sera maire mon mari
    Mais qu'on nous laisse vivre. nous les quinquats mâles. On s'est pris le féminisme, les théories Dolto, la crise, l'image de Sarkosy brillant et mondain... on peut nous laisser tranquille qu'on en profite un peu .....

    RépondreSupprimer
  5. C'est hallucinant que le rectangle du bas "danger" ne vous inspire aucune réflexion. "L'héritage de 17 M€ dettes" ou "la place du marché sinistrée" sont surement dus aux Jonemann ou aux Grouchko comme le laisse supposer ce tract.
    Curieux que ce tract ne cite ni Varése ni Bastard, pourtant qui d'autre est exclusivement responsable des "dossiers majeurs mal engagé (PLU, ZAC, ligne 19...)" ? et fortement des autres.
    La réponse est plus simple quand on sait qu'un colistier de Bastard a été vu en train de mettre ce papier dans les boites aux lettres, le même probablement qui collait dans Le Vésinet des affiches diffamantes pour le personnel de la mairie, il y a quelques semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mesdames et messieurs les supporteurs de B.Grouchko ne perdez pas votre sang froid !
      La théorie de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours nous n'en voulons pas ici.
      Nous donnerons bien entendu un droit de réponse à la liste Bastard pour cette mise en cause qui n'est pas digne d'une équipe sortante.

      Supprimer
    2. Élémentaire monsieur le censeur, pardon blogueur !
      A qui profite le "crime" ?

      Comment se fait-il que la situation financière du Vésinet et la notation de M Bastard qui figure sur le site officiel (année 2012 étant une année 100% Bastard) ne soit pas reprise sur votre blog.

      Roulez vous pour lui ? Puisque vous tenez à lui donner la parole demandez lui de justifier la les hausses de dépenses de l' année 2012 qu'il a géré en totalité.

      http://www.contribuables.org/argus-des-communes/

      Supprimer
    3. Étonnant cette agressivité des grouchkoistes.
      Mais peut être sont ce les lamentations d'animaux blessés à mort ?

      Supprimer
    4. Ca sent le sapin pour les sortants....

      Supprimer
    5. A qui profite le crime, nous demande PHENIX...Et bien à tous les candidats qui se présentent contre les sortants, liste à deux têtes "fils de"...Pourquoi M. CHESNAIS ou M. GRIPOIS ne profiteraient pas du "crime" , et ne sont pas soupçonnés - par nos censeurs "grouchkoïstes" - une seconde dans l'identité des auteurs de ce tract ???

      Peut-être parce nos sortants auraient quelques idées de fusion entre les deux tours ...?

      Supprimer
    6. Surtout lassés de lire des remarques ou des analyses donnant crédit à un tract anonyme. Ceux qui en connaissent les auteurs sortiraient grandis de les exclure de cette campagne.

      Supprimer
  6. Grouchko Bastard ça sent le Cope Fillon!!!!!
    D'ou une question :pour qui voter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part André MICHEL, mais qui se garde bien de rappeler son affiliation au parti dominant en France actuellement, TOUS les autres candidats pourraient nous rejouer, alternativement, le match COPE-FILLON...

      Pour qui voter, alors ? Pour des personnes, pour ceux dont on "sent" les valeurs humaines, pour ceux qui ne nous ressassent pas leurs vieilles haines de plusieurs décennies, bref sur ceux dont on pense qu'ils ont envie de se projeter (un peu, mais au Vésinet, c'est déjà beaucoup !) vers l'avenir, avec leurs qualités propres, et leurs compétences intellectuelles...et de moralité.

      Les programmes ? Très honnêtement, vous y voyez des VRAIES différences ??? Non ? Alors, il ne reste plus que les candidats en tant qu'hommes et femmes ayant ENVIE de faire quelque chose pour le COLLECTIF. Pour le reste...

      Supprimer
  7. il est clair qu'au delà des attaques répétées de Mr de Crisnay, le site http://www.contribuables.org/argus-des-communes/?p=page-3&code-postal=78110&commune=78650&stats=argus_communes_nouvel_inscrit pointe les égarements de Mr de Crisnays lorsqu'il était Maire. Ce monsieur est profondément malhonnête. j'espère qu'il ne passera pas le 1er tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh..."profondément malhonnête"...C'est pas ça de la diffamation ? (affirmer quelque chose sans preuves...). Parce que les preuves de l'affairisme de M. GROUCHKO, on les a : Voir le site de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers)...

      Supprimer
    2. Pas passer le 1er tour ??? Rien n'est moins sur...

      Supprimer
  8. pour en savoir plus,.. un article de l'Est républicain et les décisions de l'AMF. Des FAITS, rien que des FAITS, ni calomnie, ni mensonges : EST REPUBLICAIN : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/04/05/sanctionnes-par-l-amf
    AMF : http://www.amf-france.org/technique/multimedia?docId=workspace://SpacesStore/fe6579e7-b075-4409-bae2-effb763a3e21_fr_1.0_rendition.

    RépondreSupprimer