Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mercredi 26 mars 2014

Chassez le naturel...

Nous avions initialement souligné que le blogue Myvesinet.com créé par M. HUMANN était un faux nez de Philippe BASTARD de CRISNAY, Pascaline HUMANN étant conseillère de MM. VARESE et BASTARD.

Le couple CEZARD/CAUSSIN, qui ont co-fondé ce site, sont d'ailleurs de proches colistiers du même Philippe BASTARD.


Récemment Christophe HUMANN nous avait écrit pour nous assurer que son blogue était apolitique. (Cf. notre article "Dont acte"). Nous avions donc retirer son site des blogues de la campagne.


Mais on ne se refait pas. Dans cette dernière ligne droite particulièrement compliquée où va se jouer l'avenir du Vésinet, Christophe HUMANN cesse d'être apolitique pour allumer l'un des principaux concurrents de M. BASTARD.

Dommage Christophe ! Vous n'étiez pas obligé de faire cette déclaration.

6 commentaires :

  1. Encore une fois ce blog est obligé de revenir sur ses écrits.. qui a pu croire ce blog apolitique... il suffit de consulter la "tractothèque" pour comprendre.... si on le voulait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qui est le mieux ?
      Un blogue qui signale ses erreurs,
      ou un blogueur anonyme dont le ton fait facilement imaginer le caractère suffisant et donneur de leçon ?

      Vous ne seriez pas un inconditionnel des sortants, futurs sortis ?

      Supprimer
    2. Je prefere un blog qui tient ses engagements : informations objectives et verifiees...

      Supprimer
  2. Madame Monsieur
    Expliquez nous pourquoi ne pas le dire ??? n’achetant pas le journal ayant toujours voté UMP et Monsieur Gripoix au 1er tour...nous sommes très choqués par son attitude !
    Néanmoins vous vous ne l'aviez pas donné l'information !? pourquoi ?
    Peut être allez vous aussi censurer ce message...
    Dans tout les cas merci d'en parler.
    G . C

    RépondreSupprimer
  3. Au moins myvesinet signe ses articles contrairement à vous qui préférez diffamer derrière un courageux anonymat.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Vésigondin Vigilant, Par hasard, je tombe sur ce post. Apolitiques nous sommes et nous restons. Mais comment ne pas évoquer les élections pour un media de proximité ? Mon papier sur Gripoix ? J'assume ! Un haut le coeur passager qui ne se reproduira pas. Mais là, c'était trop, ne pas dénoncer ce type de comportement c'est les accepter. Je m'y refuse. Allez voir le site : des sujets variés, pour tous les goûts, qui changent chaque jour ! Et çà plait. Direz-vous que si j'aime les Jaguar (cf. mon post d'hier) je suis un ami de Didier Jonemann ?... Pas convaincu ? Je vous avais convié à l'apéro huîtres, venez au moins à l'événement du 14 juin au soir nous rencontrer. Mes deux compères se sont mis sur la liste Bastard, pouvais-je les virer pour çà ? L'adversité n'exclut pas le respect et leur attitude est correcte. Pour ma part, j'ai été sollicité par trois listes : refus, je préfère rassembler. Maintenant que les élections sont passées, vive la convivialité, le partage et la bienveillance ! Je vous dis à bientôt ? Christophe HUMANN, Fondateur de Myvésinet.com.

    RépondreSupprimer