Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mercredi 26 mars 2014

Dîtes nous : seriez-vous accros ?

Vous avez franchi la barre des 5.000 pages vues dans les dernières vingt-quatre heures, sans parler de ceux qui se sont connectés chez René, l'ancien volatile carbonisé.


Mais mieux encore  : vous avez été 1.894 visiteurs uniques à vous connecter. Une progression spectaculaire.

4 commentaires :

  1. Bonjour , étant de Montesson ou PAPY BEL à fait 70, 44% , je me divertis en lisant ce " blogue" et le "billet de Pénix". Certains Vésigondins pourraient être comme moi "des accros" aux divertissements !?
    Je vous pose aussi la question : " DÎTES NOUS : SERIEZ VOUS ACCROS" ( avec mon chapeau bien haut ....sur le I )
    Si vous comprenez mon humour comme je comprends le vôtre, mon commentaire sera publié! ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi l'humour invoqué par ce voisin qui pourra aller à la pêche dimanche prochain ? Quel chanceux !

    RépondreSupprimer
  3. encore moi du 08h38
    Non ils ne sont pas "accros ".....aux accents , seulement au nombre de voix.
    test des accents : î, ou , à au lieu de i, où, a !

    RépondreSupprimer
  4. Ces statistiques très satisfaisantes pour l'audience de ce blog ne font pas plaisir à M. PHENIX et à ses amis...Il ne faut pas dévoiler ces chiffres...Car leur colère va être terrible...

    RépondreSupprimer