Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 11 mars 2014

198 candidats c'est bien. Plus de mille lecteurs par jour c'est bien aussi.

Depuis une semaine nous assistons à une croissance forte du nombre de premières visites et de retours.


C'est sûrement la concrétisation de la fin des vacances, du début (depuis hier) de la campagne officielle et de la forte attente de nos concitoyens qui aspirent à une sérénité retrouvée et à un projet de vivre ensemble.
(à suivre)

4 commentaires :

  1. Vésigondin reconnaissant11 mars 2014 à 19:13

    Il y a au moins une information dont ce blog n'a pas fait état !

    C'est la performance réalisée par le team Jonemman-Grouchko sur les chantiers essentiels pour le Vésinet : PLU, parc Princesse engagements au cœur de leur campagne.

    Qui en mai juin 2013 aurait parié un kopeck sur la capacité de cette équipe de parvenir à ses fins ?
    Qui aurait imaginé qu'en plus ils sortiraient avec succès du bourbier dans lequel Bastard avait plongé le dossier du terrain des aiguilleurs et la flopée de recours des riverains.

    Les opposants ne parlaient que de recours, de rejet par la préfecture, d'illégalité ...

    In fine les Michel ( qui a déjà à son actif d'avoir ruiné la ville en bloquant la subvention de la place du marché ... on a trop tendance à l'oublier ( Michel a couté à la ville plusieurs millions d'€ !); les Bastard-Fiquet avec leurs cris d'orfraies et le couple Chesnais auront agité des chiffons rouge, fait couler de l'encre noire en envoyant bafouilles sur bafouilles au préfet, au mépris des intérêts du Vésinet, pour se ridiculiser.
    Pour Bastard, c'est juste une habitude ...

    On ne le dira jamais assez, et c'est pas Jonemman qui nous contredira, mais l'architecte de ces succès c'est Bernard GROUCHKO, le maire adjoint à l'urbanisme, qui a managé ces opérations sans ramener sa fraise et avec efficacité.

    N'en déplaise aux contempteurs de B Grouchko c'est lui devra être panthéonisé pour ces succès. Et comme il aura la modestie de se taire, tout comme le maire ..., qu'il trouve ici le témoignage d'un vésigondin reconnaissant.

    Quant à la ligne 19, quant à la place du marché, il ne s'en est pas mêlé ! C'est le maire qui a géré en direct ... du moins c'est ce que le maire a affirmé en CM, donc nous n'avons aucune raison de ne pas le croire.

    RépondreSupprimer
  2. un peu d'humilité Mr le chantre!!!!!
    le cocorico doit revenir à André Michel qui par sa co-démission a permis le torpillage du PLU "quartiers nord" de Bastard en obligeant à une réelection et à Jonemann qui a su gouverner cette fin de mandat.Ce sont on en est certain deux hommes intègres et qui l'ont prouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait effectivement le rappeler : M. MICHEL n'a pas eu un rôle très glorieux dans cette affaire...

      Et un hommage à Bastard et à Jonemanm, en ces temps troublés n'est pas inutile.

      Supprimer
  3. Michel a voulu se racheter d'avoir torpillé le projet de la place du marché. Michel en bloquant la subvention de la région a créé les conditions du naufrage, coût pour les vésigondins de ce fiasco dont Michel peut revendiquer une part de responsabilité : 27 M €

    Jonemann n'a pas gouverné comme Michel l'a clamé dans les conseils municipaux : il a laissé les associations décider pour le Vésinet. c'est ce que ses opposants ont prétendu pendant la durée du mandat. A tort ou à raison ?

    RépondreSupprimer