Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 25 mars 2014

Des jeunes et des nouveaux

Stanislas CHESNAIS aurait tiré parti de son alliance avec Thibaut GRIPOIX pour se délester de l'héritage. Par exemple Monsieur FIQUET aurait été remercié à cette occasion.

Ce serait donc une équipe composée uniquement de gens sans attaches avec l'ancien ordre qui serait proposée aux Vésigondins dimanche 30 mars.

Les anciennes équipes JONEMANN père, FOY, VARESE, JONEMANN fils et les filles et fils de... ne seront pas représentées dans cette nouvelle liste.

Sera-ce l'appel dont les Vésigondins ont besoin pour tourner une médiocre page de leur histoire ou au contraire la hantise des nostalgiques ?

6 commentaires :

  1. Et moi je dis qu'une bonne cure d'opposition -s'ils veulent bien bosser, ça les changera- fera le plus grand bien aux Bastard, Chesnais, Gripoix, Husson et consorts. Ils la mettront à profit pour bien connaître Le Vésinet, donc pour bien défendre ses intérêts. Nous n'avons pas besoin de gonfleurs d'hélice ni de béni-oui-oui qui font des courbettes à nos voisins, la préfectorale et autres qui nous veulent du bien. On a déjà donné, ça suffit!

    RépondreSupprimer
  2. L'union chesnais fiquet aura duré 1 mois. Avec grippoix vont-t-ils tenir jusqu'a dimanche?

    RépondreSupprimer
  3. Vous oubliez juste que Gripois était colistier de Didier Jonemann en 2008 par exemple.
    Mais vérité et objectivité sont 2 valeurs qui vous manquent cruellement.

    RépondreSupprimer
  4. Et l'union GROUCKO-JONEMANN, combien de temps ? Jusqu'à Dimanche ?

    RépondreSupprimer
  5. La seule opposition qui existe, c'est la liste conduite par M. André Michel, la seule liste valable dans les 3 listes classées Divers Droite, est la liste conduite par Bernard Grouchko, qui en 10 mois à fait bouger les choses, les trous sur les chaussées et les trottoirs sont en voie de disparition, un immeuble de logements sociaux a été mis en chantier (Avenue de la Princesse-OPIVOY), un accord a été trouvé vec les riverains en ce qui concerne la construction de logements sociaux sur le terrain des Aiguilleurs. Le P.L.U. a été approuvé par le Préfet des Yvelines, un aménageur pour le terrain derrière l'Hôpital du Vésinet a été retenu et le litige avec l'Architecte M.Chaslin est en voie de résolution à moindre coût, ceux qui l'ont généré, Robert Varèse, Philippe Bastard de Crisnay en ont été incapables. Philippe Bastard de Crisnay, a nouveau Maire, ce sera une nouvelle catastrophe pour les Vésigondins, et en ce qui concerne Stanislas Chesnais, ce ne sera pas mieux, donc pour le deuxième tour, seules les candidats présents sur les listes conduites par Bernard Grouchko et par André Michel, sont des gens très compétents en matière de gestion municipale et ils n'ont pas attaqué les listes conduites par Josyane Husson (éliminée à l'issue du premier tour des élections municipales), par Philippe Bastard de Crisnay, par Stanislas Chesnay et par Thibault Gripoix, qui a peine intégré dans la liste de Stanislas Chesnay, s'est fendu d'un courriel non signé, attaquant l'ancienne équipe municipale élue en 2001 et l'équipe municipazle élue en Mai 2013, en les mettant dans le même sac que Robert Varèse et Philippe Bastard de Crisnay.
    Ursus

    RépondreSupprimer
  6. "Le litige avec l'Architecte M.Chaslin est en voie de résolution A MOINDRE COUT" ? On ne doit pas être dans le même monde, M. GROUCHMANN...! Il est vrai qu'au Vésinet, pour les sortants, le pouvoir d'achat n'a pas la même valeur que partout ailleurs !

    Mais entre copains et coquins, foin de basses considérations...!

    RépondreSupprimer