Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

dimanche 16 mars 2014

Ridiculisés

Elle c'est Valérie. Elle a succédé à Pierre comme responsable U.M.P. des Yvelines. Elle s'est trompée l'année dernière en accordant l'investiture au Maire sortant du Vésinet.

Lui c'est Arnaud. Il a succédé à Pierre et est le seul député U.D.I. des Yvelines.
Pour obtenir le soutien par l'U.M.P. de son parachutage à Triel, il a sacrifié tous ses petits camarades au Moloch.

Pour Le Vésinet ils ont décidé que le gagnant deviendrait le nouvel homme lige de la droite.

Las ! Ils ont été contredits par un ancien ministre UMP, Xavier, et par l'ancienne déléguée départementale du Nouveau Centre, Angèle, qui, tous deux ont décidé de soutenir Thibaut.

 

Si on peut même plus faire sa petite cuisine sans que les copains vous désavouent !

20 commentaires :

  1. Il n'est pas certain que les tractations et autres complots "entre amis" des "chefs" de partis politiques nationaux et de leurs cellules locales intéressent beaucoup les Vésigondins, et même nos concitoyens du département ou d'ailleurs...

    A part envoyer des "militants" dévoués colleurs d'affiches ou assurant les services d'ordre des réunions, à quoi peut bien servir l'investiture d'un parti politique à ce niveau de politique locale, où les déterminations des votes se font au moins à 80% sur des choix de personnalités ?

    A peu de chose, hormis se créer des frissons pour faire "comme si" on était dans la "grande" politique nationale.

    RépondreSupprimer
  2. Mais a quel âge a t'on le droit de se présenter aux élections au Vésinet? L'UMP s'est toujours félicité d'avoir des jeunes maires (on se rappelle la prise de pouvoir de Nicolas Sarkosy à Neuilly en trompant "légèrement" son parrain Pasqua). Il y a un léger procès anti jeune autour de M Grippois alors qu'il a déjà plus que l'age d'être au front "politique" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux âmes bien nées ... sauf que formé par Jonemann, asservi par Myard Gripoix n'a jamais volé de ses propres ailes. C'est un second, un porte bidon, condamné à la figuration.

      Il préside - non sans mal - aux destinées des goujons du Vésinet. Il est d'ores et déjà acquis qu'il sera numéro 1 chez les abstentionnistes. De quoi satisfaire ses ambitions.

      Le comparer à Sarkozy, c'est pas gentil pour Nicolas que personne n'a jamais traité de pois chiche.

      Supprimer

    2. Foy a toujours appelé gripoix pois chiche et GROUCHKO en fait autant
      Une bonne image du mépris de ces gens pour ceux qui ne sont pas de leur clan

      Supprimer
    3. Encore une connerie ! Foy n'a jamais appelé T G pois chiche et pour cause, ils ne se sont jamais croisés. L'inventeur de ce nickname qui lui colle à la peau est un certain JR T qui, s'il se perdait sur ce blog, se reconnaitrait.

      Quant à Grouchko, a-t-il pu se faire une opinion tellement ce jeunot est transparent ? Avant de le citer vous pourriez le questionner.

      Supprimer
    4. Vous ne les tirerez pas d'affaire aussi facilement
      Pour les avoir entendus l'un comme l'autre, avec ma seule oreille valide, j'affirme qu'ils l'appellent pois chiche
      M. Foy a reçu Thibaut Gripoix en 2000
      Celui ci sollicitait une place sur la liste LVAT
      Il avait 20 ans

      Supprimer
  3. Gripoix est entouré de quinquagénaires ayant de grosses responsabilités en entreprise. Croyez vous que ces gens l'ont suivi aveuglément ? La verité c'est que Foy, Grouchko et Jonemann ne veulent surtout pas laisser repartir le fromage. Il est déjà tombé une fois dans la bouche de l'ennemi pendant 5 ans. Une fois ça va, deux fois bonjour les degats....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les grosses pointures ... ! Ça fait rêver les petits mecs qui croient encore que les électeurs sont comme des cochons qu'on appâte avec de la confiture.

      Ils en ont plein les bajoues de leurs grosses pointures qui sont aussi inexpérimentés en affaires publiques qu'indisponibles.

      C'est comme leur Davin dont ils nous ont rebattu les oreilles en 2013. Qui connait encore ce fossile ? Ceux qui croient le connaître le confondent avec le JR de Croissy. Pour un porte bidon, causer avec une flèche ça change du quotidien, mais pour un vésigondin habitué à traiter d'égal à égal avec les gens de la haute, ça fait ni chaud ni froid.

      Si ça amuse Gripoix d'être pris pour un grand, qu'il se la pète, ensuite il faudra qu'il attende 6 ans ou qu'il fréquente les psys.

      Supprimer
    2. Vos propos à l'encontre de Gripoix sont orduriers. On sent que la tension monte à mesure que l'échéance approche. Et ça commence à flipper dur dur chez les Grouchko-Jonemann. Même Coudert-Phénix-Lucifer s'y serait mis d'après nos infos en publiant un dernier pamphlet anti-gripoix. Si les VV arrivent à se le procurer, ça serait intéressant. Mais c'est un signe qui ne trompe pas: on ne trie que sur les concurrents qui présentent un risque
      Gripoix n'est pas un surdoué, certes ! Est-il prêt à être maire du Vésinet, probablement pas.
      N'a t il pas droit à avoir une place aux conseil municipal pour autant : sûrement pas.
      Je ne voterai pas pour lui mais je souhaite qu'il accède au conseil et je ne serais pas choqué qu'il soit maire-adjoint. Il ferait beaucoup mieux que toutes les buses et les dindes qu'on a connu depuis 10 ans.

      Supprimer
  4. Vous avez raisoń , ce n'est pas une question d'age, TG est un imbecile, incapable de faire des études et de s'assurer un avenir professionnel... Il sufit de parler 5 minutes avec lui pour cerner son QI, puisque personne n'ose le le dire, je vous le dit, c'est cruel, mais la vie est cruelle. au Vesinet on n'a peut-etre pas besoin d'un prix Nobel, mais il y a des limites tout de même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'apprécie pas spécialement Gripoix mais votre ton et vos propos sont indignes d'un débat politique. J'espère bien qu'il se retrouvera battu non pas sur des avis subjectifs comme le vôtre mais sur la vacuité de ses idées !

      Supprimer
  5. Depuis tout petit déjà, il rêve d'être adjoint au Maire du Vésinet...Il sait très bien que sa liste n'a aucune chance d'obtenir la majorité...Mais il espère être "fusionné" au second tour, avec qui voudra bien de lui...(et il trouvera, c'est sur !) comme adjoint ou rien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant il a déclaré à sa dernière réunion publique qu'il refuserait toute fusion...

      Supprimer
    2. Les promesses n'engagent que ceux ....

      Supprimer
    3. "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"...On verra bien si TG se retrouve ou non sur une liste concurrente au 2éme tour...On peut parier ?

      Supprimer
  6. Attaques basses et ordurières. C'est bien la preuve qu'il vous fait peur. Il est vraiment si bon le fromage, comme dit l'anonyme précédent pour que vous couriez tous après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Thibaut GRIPOIX est un de ceux qui "courent", non ?...

      Supprimer
  7. Jean Louis Branque16 mars 2014 à 23:29

    Les attaques puériles sur Gripoix dans certains des commentaires m'ont décidé de voter pour lui. Il y a en a marre de ces gens (colistiers des autres listes) qui anonymement font de la politique de caniveau.

    RépondreSupprimer
  8. De tout façon, ce blog vomit sur tout ceux qui s'opposent à Bastard de Crisnay. Cela démontre bien l'état d'espris de cette liste. Alors lorsqu'ils n'ont plus la motivation pour aller se battre idée contre idée, et qu'ils n'arrivent pas à mobiliser les vésigondins, ils ont choisi de vomir sur les autres listes. Cette liste vous donne un avant goût de ce qui va se passer à la Mairie si Bastard de Crisnay passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. Pour rester dans un esprit positif le webmaster de ce blog devrait ecarter tout commentaire nauséeux, diffamatoire. il en ressortirait grandit. Ne retombons pas dans du Phénix

      Supprimer