Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

jeudi 30 janvier 2014

Un faux rythme

Nombreux sont les Vésigondins qui s'étonnent du quasi immobilisme des candidats. De Thibaut GRIPOIX dont le site n'a pas démarré à André MICHEL qui n'a rien publié depuis son inauguration le 18 janvier, en passant par tous les autres candidats il semble ne quasiment rien se passer.


A cela on peut imaginer trois explications :
  1. Ils n'ont rien à dire
    ATTENTION Madame et Messieurs les candidats, les électeurs très perplexes ne vous le pardonneront pas. Vous avez voulu nos suffrages. Vous y avez pensé. Si vous ne proposez rien celui qui se déclarerait in-extremis tel Stanislas CHESNAIS l'an passé risquerait de rafler la mise s'il vient avec un projet.
     
  2. Ils peinent à trouver leurs 33 colistiers et envisageraient déjà des fusions ou des regroupements et hésiteraient en conséquence à se "fatiguer",
    Mauvaise stratégie Madame et Messieurs les candidats. Croyez-nous le mariage de la carpe et du lapin ne fait que des malheureux et sûrement pas une équipe qui fonctionne. Demandez à M. Jonemann.
           
  3. Ils connaissent des difficultés internes. Ils peinent à faire fonctionner leurs attelages et du coup craignent l'implosion. Par exemple, dans les dîners en ville, il se dit que M. Bastard expérimente le passage de Charybde en Scylla et que débarrassé de Mme Morel il découvre les charmes de Mme Ghestem. Les autres listes connaîtraient les mêmes difficultés. D'où cet attentisme tropical.
    Là encore corrigez le cap Madame et Messieurs les candidats. Allez de l'avant. Faute de quoi les électeurs vous laisseront sur la rive. Pire encore ils pourraient faire un mauvais choix.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire