Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 25 janvier 2014

Il sort du bois... mais dans quel état ?

sur les images, afficher, zoomer
Pour afficher clic droit
Thibaut GRIPOIX a distribué ce matin son premier tract. Le petit cercle des vésinologues piaffait d'impatience. Cerise sur le gâteau son tract donne l'adresse d'un blogue : 

Ce que nous subodorions se confirme Thibaut GRIPOIX est très en retard et manque probablement de moyens.

Sa photo est un montage réalisé par un amateur et le halo blanchâtre qui entoure son visage est disgracieux sauf à supposer un message surnaturel.

Le discours de première page est peu inspiré et pourrait être transposé à n'importe laquelle des 36.700 communes de France.
Les propositions en deuxième page sont un catalogue de bonnes intentions avec peu d'explications du comment il compte y arriver.

A cette aune le tract de l'équipe Jonemann/Grouchko est de grande qualité.

Autre mauvais signe : quand nous nous connectons sur le site dont il communique l'adresse on découvre que la société OVH le félicite d'avoir créé un nom de domaine !
Pour le reste le blogue est inexistant, pas même en construction.

Quand on sait que M. GRIPOIX s'est déclaré début décembre et que la création d'un blogue prend dans le pire des cas une demi-journée on ne peut que regretter qu'il n'ait pas su convaincre quelques uns d'être ensemble avec lui et se demander comment il pourrait sauver Le Vésinet

Cher Monsieur GRIPOIX, notre blogue vous conseille :
  •  soit de refaire à toute vitesse le retard que vous avez accumulé,
  •  soit de négocier une alliance dès le premier tour avec celui des candidats dont les idées se rapprochent le plus des vôtres.
    Mieux vaut être le septième d'une liste élue que le premier d'une liste qui ne passera pas les 5%. Incidemment l'U.M.P. appréciera que vous n'exposiez pas inutilement sa crédibilité déjà fort entamée au Vésinet.

4 commentaires :

  1. Monsieur Gripoix,
    Vous seriez bien avisé d'écouter les conseils de Vigilant 1er. Estimez vous heureux car il est plutôt bienveillant à votre égard. Vos opposants politiques le seront moins.

    RépondreSupprimer
  2. AU moins il en veut, il s'intéresse à tous les sujet, n'est pas trop sectaire, il ne ménage pas son temps son énergie et son empathie avec les gens. Il a été a bonne école, espérons qu'il ne garde que le bon coté de son mentor. Lui un dossier il le défendra. C'est le plus jeune de la bande des candidats (pas très jeune quand même), c'est bien que les moins de 40 aient envie de s'investir dans le Vésinet.

    RépondreSupprimer
  3. Certes il lui reste des ajustemetns à faire mais sur le fond j'ai préféré son discours à celui de Bastard et de la mère Husson

    RépondreSupprimer
  4. Jean Louis Branque27 janvier 2014 à 16:08

    Bon les histoire de photos, Grouchko qui d'une semaine sur l'autre prend 30 ans dans la figure, Husson qui rajeunit de 25 ans. Les photos de Gripoix et Bastard ont le mérite de correspondre à leur âge. Si je me souviens bien le site de Grouchko a ouvert une semaine après son premier tract. De toute façon ce qui compte c'est le programme, les idées qu'ils défendent. On ne va pas voter sur l'esthétique du site internet des uns et des autres. SU rle fond je rejoins le commentaire de Henri Gueard. J'ai pu discuter avec Gripoix samedi matin, son discours est clair et volontariste. J'attends la suite.

    RépondreSupprimer