Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 11 janvier 2014

Josyane fait son cinéma

Les psychologues le savent bien : pour prendre son envol il est souvent nécessaire, au moins à titre symbolique, de tuer le père.
Pour Josyane HUSSON, tête de la liste "AVEC", ce n'est pas un père mais deux qu'il fallait tuer.
En dépit des bonnes intentions affichées sur le blogue de la liste, la "solidarité familiale" ne sera pas restée longtemps inscrite "au cœur des valeurs" de "Mme Dithyrambe".
Son besoin d'exister l'a conduit à régler leur compte à Robert Varese, celui dont elle écrivait en 2008 : "élire son Maire c'est choisir celui qui sera en capacité de faire les choix les plus appropriés... Chacun peut-être assuré de la volonté de Robert Varese de travailler avec le souci de l'intérêt général..."
et à Philippe Bastard de Crisnay qu'elle a non seulement soutenu dans ses décisions sur le PLU mais dont elle a également accepté d'être la déléguée à l'environnement et candidate sur sa liste en avril dernier.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=298692476922751&set=pb.286570448134954.-2207520000.1389400812.&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=298692486922750&set=pb.286570448134954.-2207520000.1389400812.&type=3&theaterLe tract cinématographique de la liste "AVEC" amusera sans doute les cinéphiles amateurs mais ni son recto, ni son verso, ne racontent la prétendue "Affaire" de la Patinoire avec beaucoup de sérieux.
Pis encore nous y relevons un certain nombre d'affirmations qui nous semblent relever de la déformation ou de la diffamation.
Ainsi Mme HUSSON publie une photo du parking accessible gratuitement aux piétons et contre péage aux automobilistes en inscrivant en légende "ce que l'on vous cache". 
Ainsi Mme HUSSON oublie de préciser que c'est son équipe, celle avec laquelle elle a été élue, qui a voté la hausse de 50% des taxes (incidemment elle connait suffisamment mal le dossier pour affirmer que ce vote a eu lieu en 2010 alors qu'il date de 2008 !), les dédits et le remboursement des subventions.
Ainsi Mme HUSSON n'hésite pas à parler de "failles" de "fissures" et de "malfaçons". Nous verrons si la société Léon GROSSE laissera passer de telles affirmations qui mettent en cause son professionnalisme.
Ce tract serait seulement risible s'il était la manifestation d'électeurs mal informés et désireux de se défouler. Il est inquiétant émanant d'une ancienne élue du Vésinet, de quelqu'un qui aspire à gouverner la Ville.
Il est consternant si l'on connait les femmes et les hommes honorables que Mme HUSSON a manifestement entraîné dans cette démarche pitoyable.

3 commentaires :

  1. Votre analyse du tract de Mme Husson est pertinente et mesurée.
    Et vous concluez sur une excellente question: comment des personnes honorables et raisonnables peuvent suivre cette dame? Elle aura quelques difficultés à réunir 33 noms ...

    RépondreSupprimer
  2. Vous qualifiez M et Mme CHESNAIS de "ceux qui s'y sont crus"
    Vous pourriez appeler cette dame "celle qui s'y croit"

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi depuis 5 ans on ne peut pas voir le dessous de la place du marché. Il y a juste deux portes a ouvrir un jour de marché pour que chacun puisse se rendre compte. C'est surement un lieu exceptionnel justement pour faire les studios de cinéma de mme Husson. Un jour on aura le prix réel de cette aventure. Et si on demandait à chaque liste de s'engager a faire toute le vérité sur ce chantier avorté. Et on solderait enfin les comptes.

    RépondreSupprimer