Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 25 janvier 2014

L'ambassadrice du MEDEF en bonne position

Il se confirmerait que Mme MOREL ne ferait pas partie de la prochaine équipe de M. BASTARD. Elle chercherait d'arrache-pied un nouveau point d'atterrissage. M. Chesnais ou M. Gripoix.

Pour ne pas se brouiller définitivement avec le Conseiller Général la n°2 de la liste pourrait être l'épouse du Président du MEDEF et suppléante du Conseiller Général.

Cela devrait booster les actions de la liste.

12 commentaires :

  1. Elle n'était pas dans l'équipe Varese du départ qui a plombé la ville en arrêtant le chantier. Elle n'était pas trop liée a l'équipe Foy qui s'était entêtée sur son projet comme incontournable et "inmodifiable".. elle a été avec Ph Bastard de Crisnay pendant la période ou les améliorations dans la ville commençaient à se voir.
    A part l'intermède avec M Bel, elle a pas mal géré sons parcours, toujours avec discrétion (un peu de trop) et écoute. C 'est vrai elle ne monte pas souvent au front.

    RépondreSupprimer
  2. je me demande vraiment de quelles améliorations on peut créditer Bastard ? en tout cas pas de l'entretien de la ville, pas du PLU ou autre Hopital, pas la ligne 19. Sur ce sujet si Mme Gattaz avait quelque utilité, ça aurait été de convaincre Bel, mais sur ce sujet elle a été tellement discrète qu'elle a été inexistante.

    RépondreSupprimer
  3. Demandez aux parents des 600 élèves du conservatoire : l'accueil, les salles de cours, l'auditorium ... refait, isolé ...
    Demandez à ceux qui font de la danse au Vesinet les nouvelles salles de danse, l'entrée de la MJC ...
    Les services techniques de la mairie enfin dignes de notre ville, l' accueil de la mairie certains bureaux même celui du maire (parait'il) ont été refait. Le CIAV tout neuf, l'entrée du cinema, la peinture dans les écoles ...la signalétique des rues...ET je ne parle pas des quelques manifestations en ville et dans les quartiers qui ont vu le jour en dehors de la fête de la marguerite qui n'a pas beaucoup bougé depuis des décennies.
    Je ne connais pas toute la ville toues les installations, mais en tant que parent utilisateur et citoyen, depuis 6 ans la ville a changé. Il reste encore quelques bâtiment de la ville qui ont gardé le coté année 70 90 des années Jonnemann-Foy. Même si cela a été 6 ans de crise chez les élus de notre ville, le Vesinet ne ressemble plus a celui de ces années, n'en déplaisent à certains qui voudraient figer leur ville dans le XX eme siècle.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que le MEDEF doit être fou de joie d'être associé cette liste qui a commis tant de désastres, dont le leader est incapable d'écouter ses interlocuteurs.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais autorisé ma bru à se présenter !

    Qu'elle reste à la maison et mitonne des petits plats à son Pierre et qu'elle arrête de prétendre se mêler des affaires des grands auxquelles elle ne capte rien.
    Mamy Bel la cheftaine de cabinet n'a pas réussi à lui faire comprendre la différence entre des cantonales et des municipales ... et elle a été déclarée INÉLIGIBLE pour conflits d'intérêts !!!

    La honte pour ma famille !!! Qu'attend Pierre pour la répudier ?

    Le patriarche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CHERS LECTEURS ATTENTION

      Ce commentaire est très limite.

      Certes l'humour, même déplacé, doit pouvoir s'exprimer, mais il s'agit ici d'une usurpation d'identité avec des relents que nous souhaitons vous voir éviter.

      Nous n'hésiterons pas à censurer ce type de message si nos lecteurs franchissent le trait.

      Qu'on se le dise.

      LES VIGILANTS

      Supprimer
  6. L'auteur anonyme de ce blog oublie-t-il qu'il propage lui même les propos tenus par le "Patriarche" et rapportés ici de façon plus soft qu'il ne les exprime ...

    Quant à parler d'une usurpation d'identité, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité ... quand on ne signe pas ses articles on a décence de ne pas le reprocher aux autres contributeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous laisserons aux lecteurs le soin d'apprécier la véracité de vos propos et de décider si le fait de changer de pseudo d'un commentaire à l'autre vous qualifie pour votre revendication de transparence.

      Pour notre part nous maintenons notre mise en garde et conservons votre identité pour le cas où vos propos viendraient à nouveau dégénérer.

      Supprimer
  7. Jean Louis Branque27 janvier 2014 à 15:59

    Restons calme, il est vrai que M. Yvon Gattaz apprécie moyennement le milieu politique. Les propos tenus sur sa belle fille sont néanmoins vrai. Ils ont été prononcés lors des élections cantonales du mois de juillet 2012. M. Yvon Gattaz n'aime pas que son nom soit mentionné dans des décisions du conseil d'Etat et encore moins dans les défaites électorales successives. On le comprend. Néanmoins, il reste un Grand Monsieur qui a apporté beaucoup au monde Patronal. Marie Aude ne prend toute la mesure de ses agissements politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons M. Branque.
      On ne répudie pas chez les GATTAZ.
      Croyez-vous vraiment qu'Yvon ait prononcé ces mots ?

      Supprimer
  8. Y'en a vraiment qui pensent "faire de la fine politique" ("on me ne la fait pas"..."je sais de source sûre"..."je suis un esprit supérieur"...etc.) pour affirmer des absurdités pareilles, histoire de "dézinguer" une opposante : Parce que Monsieur BRANQUE, croyez-vous réellement que Messieurs Yvon GATTAZ et Pierre GATTAZ suivent de si près la petite politique communale du Vésinet ??? Même remarque pour l'anonyme du 26 janvier à 20 H 35 : Croit-il vraiment que "LE MEDEF" (c'est qui "le MEDEF" ?) se préoccupe des petits combats (de quoi déjà ? Ah oui, le "PLU" !!!) locaux, microscopiques par rapport aux combats du MEDEF, qui engagent l'avenir du pays ?

    RépondreSupprimer