Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

dimanche 26 janvier 2014

Le tract de Josyane HUSSON

Esthétiquement, graphiquement, en termes de communication, c'est un sans faute. Le tract est bien léché et si le contenu est une fois encore un recueil de vœux pieux sans mode d'emploi il n'est pas moins intéressant que ceux de MM. GROUCHKO et GRIPOIX. 

On relève au passage qu'elle est libre Josyane. 
De là à imaginer que les autres ne le sont pas. Peut-être une pierre dans le jardin de M. BASTARD (son ancien mentor, celui qui lui a mis le pied à l'étrier en lui confiant la responsabilité de l'environnement de 2012 à 2013) dont on suspecte encore l'inféodation au maire de Montesson. 

Clic droit - afficher - zoomer
La photo est tellement belle que dans un concours de beauté Josyane l'emporterait haut la main. Tellement belle que l'on est en droit de s'interroger.
Si Josyane avait 50 ans en 2008, sur les prospectus de M. VARESE, elle doit en avoir 56 aujourd'hui. 
Alors quelle est le secret de cette jeunesse rayonnante ? Photoshop ? le talent de la photographe ? à moins que tel Dorian Gray Josyane ait passé un pacte avec des forces surnaturelles.
De façon plus prosaïque notons deux affirmations de la Josyane d'aujourd'hui, une sur chaque page. 

Recto : "assumer nos décisions" - Verso : "des actions réfléchies et mesurées"

clic droit - afficher- zoomer
Comme pour l'apparence de la photo on est en droit de s'interroger quand on se rappelle du passé de Josyane HUSSON.
Car la Josyane de 56 ans n'assume pas les décisions qu'elle avait prises lorsqu'elle soutenait Robert VARESE, pas plus qu'elle n'assume ses choix quand elle a soutenu et Philippe BASTARD de CRISNAY et son projet de P.L.U.
Car la Josyane de 50 ans n'était clairement ni réfléchie ni mesurée quand elle encensait Robert VARESE dont il est à craindre qu'elle n'ait pas connu grand chose à l'époque.

Quelles garanties avons-nous aujourd'hui qu'elle sera plus mesurée et plus réfléchie et qu'elle a vraiment la volonté d'assumer ses décisions ?

Chère Madame HUSSON, notre blogue vous conseille :
  • soit d'apprendre l'humilité, d'admettre quelques erreurs de jeunesse et de cesser de nous présenter des images "améliorées",
  • soit de vous rapprocher de ceux avec lesquels vous êtes le plus en harmonie.
    Mieux vaut pouvoir apporter une contribution effective au sein d'une liste élue que de vous épuiser à vouloir réécrire l'histoire en espérant que suffisamment de Vésigondins vous croiront et vous porteront sur la plus haute marche du podium.

8 commentaires :

  1. Bruit de campagne Phdc faisait ce dimanche son footing aux Ibis vers 11h30. Il a à nouveau séché le marché? Maintenant pour moi c'est sûr ce n'est pas l'attitude d'un candidat... il n'ira pas au bout.

    RépondreSupprimer
  2. Le rédacteur anonyme oublie la proximité de Myard avec l'amnésique qu'il dépeint. Celle qui renie aussi en public avoir été élue sur la liste de Varèse a tenté sur ordre de Myard d'empêcher la démission d'un duo de conseillers RPV, ce qui aurai eu pour effet de maintenir l'éphé-maire en poste.

    Aujourd'hui c'est un PLU calamiteux et les bétonneurs de Fiquet qui seraient à l’œuvre au Vésinet. Que l'Husson retourne nourrir son âne, le Vésinet peut se passer des aphorismes dont elle tartine son tract.

    RépondreSupprimer
  3. Le site de Mme Husson contient une telle énormité que je m’étonne que le rédacteur de ce blog ne l'ait pas relevé.
    Je cite le blog de Mme Husson "Cet espace patinoire a été mis en eau, visité à plusieurs reprises, même avec des enfants de la commune qui s’entraînent à Colombes, fief de Philippe Candolero, très au fait du projet. La sécurité était donc hors sujet ! Le Maire, fidèle à lui-même, n’a guère eu le courage d’expliquer son refus. Il est vrai qu’il a bien d’autres soucis…"
    Mme Husson oublie qu'elle était au pouvoir il y a 10 mois et que c'est donc son équipe qui aurait fabriqué cette patinoire sans le dire à personne (on y croit pas trop)...qui peut croire qu'elle aurait été construite depuis sans qu'on ait vu un seul camion ou ouvrier passer....(on y croit pas plus).
    On est dans le ridicule le plus absolu ! Comment peut elle imaginer avec de telles énormités, pouvoir sérieusement être candidate à la mairie du Vésinet !

    RépondreSupprimer
  4. @ Méphisto
    L'Husson (comme vous l'appelez) est utile pour rappeler dans cette campagne les errements calamiteux de Monsieur Jonemann.
    L'Husson saura aussi rappeler dans ses prochaines communications les désastres prévisibles du fils de Madame Grouchko.
    Méfiez vous de la vitesse d'Husson !

    RépondreSupprimer
  5. Madame la Fée Clochette,
    Contrairement à ce que vous insinuez, PhdC est allé jusqu'au bout ... de son footing.
    Une campagne électorale est une épreuve difficile. Il faut savoir se préparer, avoir une condition physique irréprochable: c'est réservé aux professionnels. PhdC ira jusqu'au bout, c'est moi qui vous le dis.

    RépondreSupprimer
  6. Cette femme est bien sympathique mais son ego est surdimensionné. Des "Moi je" a détrôné François Hollande. Comme dit plus haut cette dame a été aux affaires et veut nous faire croire qu'elle est vierge ! PAr ailleurs, on apprend de source Chesnaisienne qu'elle a fait échouer le rapprochement des 3 listes de divers droite car "Madame Ecolo" ne souhaitait pas céder sa place de 1ere Ecolo du Vésinet. Après cela elle va nous bassiner ses sermonts d'intérêt général. Je rigole !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jean Louis Branque27 janvier 2014 à 16:04

    Mme Husson est volatile dans ces convictions politiques. Un coup à l'ump, un coup au centre. Lors du marché j'ai discuté avec elle, le discours qu'elle m'a tenue est impressionnant ennuyant...

    RépondreSupprimer
  8. dommage, que l’équipe d'Husson ne respecte pas le thème du carnaval du 15 Mars ; les petites bêtes!
    surprenant de trouver dans le défilé des imperméables de sa campagne " avec Josyane Husson" .
    Le carnaval est un événement qui n'a rien à voir avec la politique!

    RépondreSupprimer