Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

lundi 13 janvier 2014

La candidature de B. GROUCHKO compromise

Selon le Parisien Didier JONEMANN aurait annoncé que dans l'hypothèse d'une décision favorable du Conseil d’État il reprendrait la première place sur la liste "Unis pour le Devenir du Vésinet".
Cette attitude du Maire du Vésinet est consistante avec le caractère que lui connait son entourage. Des demi-décisions, une valse-hésitation, un pas en avant suivi immédiatement d'un pas en arrière.
La tâche de M. GROUCHKO ne va pas s'en trouver facilitée.
Le Vésinet, jeudi soir. Maire depuis avril 2013, D. Jonemann laisse à son premier adjoint B. Grouchko le soin de mener la future liste. (Crédits Le Parisien / Sébastien BIRDEN)
Confronté à un déficit de notoriété, doublé d'un tir à boulets rouges tant sur ses errements passés, que sur ses choix personnels et ses erreurs politiques et judiciaires depuis son accession au poste de premier adjoint, M. GROUCHKO va devoir de surcroit défendre la conception de la justice selon M. JONEMANN et le fait qu'il ne serait en sorte qu'un prête-nom pour ce dernier.

Les électeurs vésigondins vont-ils considérer qu'une candidature menée dans ces termes est de nature à les rassurer quant à l'avenir du Vésinet et quant à la stature de celui qui brigue leurs mandats.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire