Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 8 février 2014

Une droite décomplexée et désargentée

Ça y est ! La liste GRIPOIX est constituée. 33 purs droite populaire, dure et sans complexe. Du MYARD premier cru. Un genre à plaire à JEF le co-opé de base.
Mais alors direz-vous pourquoi pas de blogue, pas de tract, pas de ...

Il semblerait que ce soit une conséquence des mésaventures de Didier JONEMANN. Ils auraient tous (pas seulement GRIPOIX mais BASTARD, CHESNAIS, et al...) tellement peur de commettre l'erreur qui les disqualifierait, qui les rendrait inéligibles au remboursement, inéligibles tout court, qu'ils préfèrent aller moins vite et tout avoir bordé. Un bon point pour la "Dura lex" !

A compter de la désignation de leur mandataire financier il faut que tout passe par lui ou elle. Les têtes de liste ont apporté les premiers fonds qui ont payé les premiers tracts et maintenant il faut qu'ils mobilisent de nouveaux fonds et que ceux-ci transitent par le mandataire. 

Et là, la crise est passée par là, les bailleurs de fonds ne sont pas au rendez-vous, d'autant que 5% des suffrages exprimés, quand on est 6 en lice, c'est moins évident.

8 commentaires :

  1. Vérifiez vos sources avant de raconter de telles âneries. L'équipe de Gripoix semble au complet de loin (quand on vit à Marseille par exemple) mais elle est loin d'être au complet. L'homme de MYARD continue à racoler. Parents d'élèves, colistiers de ses concurrents, ils sont nombreux les "dragués" des dernières 48h.

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que M Gipoix nous expliquera qui ont été les destinataires pendant les cinq dernières années de dizaines de milliers d'euros des réserves parlementaires de notre sénateur et de notre député, car il se dit dans sont tract être le mieux formé à la gestion publique et à la connaissance des administratiions? Ce qui n'est peut être pas faux,et il n'est pas encore trop renard politique....Avec lui peut être qu'enfin le Vésinet aura une petite part de ces Réserves.

    RépondreSupprimer
  3. Gripoix ne sait même pas que Duflot n'est pas ministre de l'écologie (sic son tract). Comment envisager un énergumène pareil maire du Vesinet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on jugeait en fonction des coquilles la palme reviendrait à Grouchko avec les erreurs dans son 1er tract sur les adresses des réunions publiques fausses.

      Par ailleurs le tract de M. Grouchko ressemble à celui du premier de Gripoix.

      Supprimer
    2. La droite dure chez Gripoix ? Je crois que vous vous trompez de liste. Cherchez plutôt du côté des écharpes bleues.....

      Supprimer
    3. Est-ce au Vésinet qu'on voit une "droite dure" ? Les Vésigondins vivent vraiment au pays des bisounours, et cherchent à se faire peur...Vous voulez voir une "droite dure" ? Allez faire un tour dans le département du Var (non, non pas à Saint Tropez, dans les quartiers de Toulon, par exemple), ou dans celui du Nord, ou encore dans le 93...

      Sans blagues, une "droite dure" !!!

      Supprimer
  4. Jean Louis Branque10 février 2014 à 10:02

    Je me rappelle des réunions publiques ou Jonemann et Grouchko ne connaissait pas le budget de leur propre ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'ils ne travaillaient pas assez leurs dossiers...Air connu, quand on est dilettante, on le reste même à la Mairie !

      Supprimer