Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

dimanche 9 février 2014

Mariage pour tous au Vésinet



Aucun des challengers de Bernard GROUCHKO n’a de chance d’exister réellement et de peser dans la vie municipale du Vésinet dans les 6 prochaines années s’il ne conclut pas d’alliance pendant cette campagne électorale.

La question n’est plus de savoir s’il faut se marier avec un autre candidat mais plutôt avec qui et quand (avant ou après le premier tour ?)

Un autre point semble évident : Chesnais, Gripoix et Husson ont très peu de chance de devenir maire du Vésinet le 30 mars prochain ; manque de notoriété, d’expérience et même d’ancrage. 
Il est donc temps que leurs troupes se réveillent et les secouent. 
Halte aux égos démesurés, oui à une réflexion politique censée, oui à un vrai programme, à une vision pour Le Vésinet et à une fusion de listes.

Thibaut Gripoix a la chance de bénéficier du soutien et de l’expérience du député. Josyane Husson peut se targuer d’avoir quelques éléments de grande valeur parmi ses colistiers (Blanche ASTARIS, Bertrand BURG, Clémence BOISSONNET).
La compétence et l’honnêteté de ces personnes, on en veut ; la suffisance et l’égocentrisme de leurs leaders, on n’en veut pas.

Quand on les écoute, un point rassemble tous les challengers : leur opposition au tandem Grouchko-Jonemann, à leur gestion approximative de la ville et à l’autoritarisme de certains de leurs adjoints.

Ce n’est pas en organisant, en marge du tractage sur les marchés, des combats de rues avec l’équipe de Bastard qu’ils feront progresser leurs intérêts et ceux de la ville.

Plusieurs demoiselles d’honneur ont déjà célébré le mariage de raison Grouchko-Jonemann. Seront-elles disponibles pour d’autres unions ?

4 commentaires :

  1. La mariée est-elle aussi séduisante en politique que sur votre photo-montage ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez pour une fois raison, il n'y a aucun intérêt de parler de Bastard !

    RépondreSupprimer
  3. Personne veut se marier avec cette "Ecolo". Demandez à M. Philippe Bastard ce qu'il en pense !

    RépondreSupprimer
  4. Ah...! Enfin, on parle du candidat Bastard ! S'il n'y a "aucun intérêt" de parler de lui, c'est que ça commence à être intéressant ! Surtout à propos d'une "Ecolo" ? Mme HUSSON, écolo ???

    RépondreSupprimer