Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 15 avril 2014

Trop injuste

Ce mandat n'a même pas un mois et la ligne de conduite de l'équipe majoritaire est clairement définie : il n'y a que des erreurs administratives et les critiques sont des jaloux.

Il y avait eu le discours de Didier JONEMANN lors des vœux en janvier :  


Il y avait eu le discours de Bernard GROUCHKO lors de la campagne municipale :  


Il y avait eu les GROUCHMANN menaçant de saisir la justice...


Aujourd'hui, après l'AMF, BASTARD, CHESNAIS, GRIPOIX, HUSSON, MICHEL, le TRIBUNAL ADMINISTRATIF, le nouvel ennemi, c'est le Préfet des Yvelines.

(en fait il n'en est rien, les condamnations ont été prononcées sur requête de la C.C.B.S., bel exemple d'approximation grouchmannienne !)

... et que le défèrement de la délibération CHASLIN au Tribunal Administratif serait due au fait que Le Vésinet serait dans le "collimateur" (sic) du Préfet... son obstination serait purement subjective et va coûter au Vésinet...
(cette présentation éminemment spécieuse est bien en phase avec la vision de l'équipe au pouvoir : elle n'est jamais responsable, ce sont les autres, ces vilains ! Ainsi les débours d'avocats ne sont pas dus au refus par les GROUCHMANN d'obéir à l'injonction du Préfet mais bien au harcèlement de celui-ci qui fait rien qu'à les embêter.)
 

5 commentaires :

  1. Encore un complot du KGB ou de la CIA !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article d'une indigence totale, d'un blog qui sélectionne de plus en plus les commentaires qu'il publie par ailleurs.
    Après les articles à relents racistes, le niveau d'analyse se résume à une critique de Phénix.
    Pitoyable.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas un complot de la C I A , mais le CAS G B !
    Vous auriez dû reconnaitre " LA COIFFE " de la fusée à plusieurs! Ref le billet de phénix du 26/10/2011;
    " UNE FUSÉE À PLUSIEURS ÉTAGES ; Pour mettre un postulant à mairie sur orbite il y a de nombreuses solutions.Celle choisie par les supporters de BERNARD GROUCHKO est innnovante et pas très risquée"
    Avec persévérance le talentueux critique des autres concurrents a réussi à propulser l'engin dans les cieux du Vésinet . Il ne reste aux Vésigondins qu' à regarder en l'air pour voir ce qui peut retomber

    RépondreSupprimer
  4. Décidemment, l'histoire du bouc émissaire est immortelle : Maintenant, le fauteur de troubles au Vésinet, ce n'est plus Bastard (enfin !), ni même Varèse ou Foy (sortes de dinosaures...), c'est ...devinez qui ? L'Etat en personne si l'on peut dire, via son modeste serviteur, le Sous-Préfet de Saint germain en Laye...Demain, ce sera la faute de la Commission Européenne ???

    Ah ! On serait bien, "entre nous" (donc entre "vrais" Vésigondins...), si on n'avait pas tout ces gens de "l'extérieur" pour nous chercher noise...!

    RépondreSupprimer
  5. les







    Les Vésigondins ne vigilent plus! Même pas l'annonce du conseil municipal de Lundi 28 avril avec les comptes et les budgets et la nouvelle politique de BG. Panne sèche. On ferme ?

    RépondreSupprimer