Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 12 avril 2014

Fait à la Mairie le 11 avril 2014

Il est trop fort notre MEDVEDEV et il doit bien rire de notre candeur.

Le jeudi 10 avril il se fait remplacer par POUTINE parce qu'absent.

Le vendredi 11 avril il signe la prochaine convocation du Conseil.


Qu'en conclure ?

  1. Qu'il est vraiment rentré le 11 avril ? Pourquoi alors ne pas convoquer le Conseil pour le 11 avril ? On aurait évité la mascarade de faire voter les pleins pouvoirs à un maire absent ?
  2. Qu'il est rentré en coup de vent, signer la convocation, avant de retourner finir sa lune de miel avec Svetlana ?
  3. Qu'il avait préparé son coup, que la convocation était déjà prête et qu'il a juste menti en écrivant que c'était signé le 11 avril ?
  4. Que celui qui n'a cessé d'accuser M. BASTARD d'avoir un tampon avec sa signature pour pallier ses absences, a demandé à quelqu'un d'autre d'apposer sa signature le 11 avril  ?
    Dans un tel cas remarquons que ce serait un autre mensonge puisqu'il est écrit "fait à la Mairie" ce qui n'est pas le cas pour un tampon ?
Si nous avons omis une explication qui permettrait de se convaincre que Le Vésinet ne vient pas de se donner pour nouveau maire un Faiseur, nous présentons par avance nos excuses les plus plates  

5 commentaires :

  1. Moi je conclus que c'est Michel qui est fureiux de ne pas avoir obtenu l'ouverture qu'il réclamait et les postes en commission pour ses amis que Joneman avit promis,se venge en transmettant sa convocation aux Vigilants.

    une modification de chacune des lettres permettrait de connaître d'où elle vient.si ca se confirme ca va se compliquer pour Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est votre propos ? Vous voudriez que les actions de votre équipe puissent se perpétrer dans l'ombre ?
      Pour votre petite information, le site de la Mairie publie un certain nombre d'informations, qui sont publiques : http://www.levesinet.fr/filemanager/download/1968/ODJ%20CM%2017.04.2014.pdf

      OUI M. GROUCHKO était à New-York jeudi soir.
      OUI nous nous interrogeons quant au fait que la convocation "FAITE EN MAIRIE le 11 avril 2014" soit un faux (au sens des écritures publiques).

      Il suffisait que M. GROUCHKO fasse une convocation datée du 4 avril ou bien qu'il précise "FAIT A NEW-YORK" (c'est parfaitement légal) pour qu'il n'y ait aucun problème.

      Mais peut-être que, comme pour REIMS AVIATION, M. GROUCHKO ne sait pas respecter les règles.

      Supprimer
    2. Les 1er jours d'une mandature sont souvent annonciateurs des années qui suivent et pratiquer l'ouverture aurait été plus porteur d'espoir que cette absence qui est à la fois désinvolte et non assumée.

      Supprimer
  2. Medvedev, Premier Ministre de Russie, Le Blog des Vésigondins Vigilants, serait-il devenu le Blog des Moscovites Vigilants?
    Un Mousquetaire

    RépondreSupprimer
  3. Cette "convocation" fausse au sens du droit public montre bien plus une grande désinvolture et une grave maladresse, qu'une volonté quelconque de nuire...Cet incident de date et de cohérence montre également, sans nul doute, les insuffisances des équipes de nos fonctionnaires territoriaux qui rédigent, contrôlent, et diffusent "à la signature" des élus ce type de document.

    On peut se demander (mais c'est sans doute tabou au Vésinet ?) si les dits fonctionnaires territoriaux payés avec nos impôts sont vraiment au niveau nécessaire pour administrer une ville de la taille du Vésinet ?...

    Mais il est vrai que quand on signe, on contrôle, ce qui n'a pas été fait par notre nouveau Maire...

    RépondreSupprimer