Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

mardi 17 février 2015

Le lendemain, le canard ... était toujours vivant !

Non le vieux Lion n'est pas mort ! On le disait assommé (au propre et au figuré) par le résultat des élections de 2014. 
Assommé par le comportement de l'équipe municipale ... !
De fait ses interventions lors du dernier Conseil Municipal, notamment à propos du Théâtre, ont démontré, s'il en était besoin, qu'André MICHEL n'avait rien perdu de sa superbe.
Les indiscrétions laissent d'ailleurs penser que plusieurs membres de l'équipe majoritaire étaient bien embarrassés par la situation. (Cf. notre prochain article intitulé "Le chemin de Crète").
* * *
Nous allons le croiser à de multiples reprises pendant les semaines à venir.
Cliquer sur l'image ou ici pour accéder au tract
La nouvelle loi électorale a remplacé les élections cantonales (qui devaient se tenir en 2014) par des élections départementales.

Les cantons ont été agrandis et leur découpage modifié. Le Vésinet, dont les maires successifs récents n'ont pas su défendre la position de Chef-lieu, a été agrégé au canton de Chatou avec Croissy, Le Port Marly et Marly.

Les candidats se présentent désormais en binôme homme-femme ou femme-homme. Chaque candidat est assorti d'un(e) remplaçant(e) du même genre que lui.

Malgré son manque d'envie (A. MICHEL est présent dans le paysage politique local depuis près de trente ans !), les camarades ont eu raison des résistances de l'homme et l'ont convaincu de représenter Le Vésinet, non pas comme remplaçant mais comme titulaire.

Ces élections devraient révéler d'autres surprises dont nous vous tiendrons informés prochainement.

5 commentaires :

  1. Que s'est-il passé au budget ?

    RépondreSupprimer
  2. M Ghislain Fournier, maire de Chatou sera plus que certainement notre futur conseiller général, pardon départemental. Allons lui demander s'il soutiendra notre ville ou plutôt la sienne dans les demande de subventions. Qu'il s'engage, mais au Conseil Général comme a la Communauté d'agglo c 'est par lui que notre maire devra désormais passer. Alors comme les grecs de droite, votons Michel pour une fois

    RépondreSupprimer
  3. Cessez de faire de la pub ces socialistes d'une autre époque, vous feriez mieux de nous informer sur ce qui se passe vraiment au Vesinet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On comprend qu'un certain nombre de Vésigondins (dont vous-même) considèrent que les socialistes du Vésinet n'ont pas d'importance.

      Pourtant ce qu'il se passe au Vésinet est d'abord le fruit de leur existence. Les autres oppositions sont assez inexistantes et ne comptez pas sur le penchant démocratique de MM. CAROUR, GROUCHKO et JONEMANN (F) !

      Supprimer