Parce que le Vésinet le vaut bien !
Regroupement de personnes physiques et morales partageant la même volonté d’assurer
la préservation du site et de la qualité de vie exceptionnels de la commune du Vésinet.
Avec le concours d’élus et d’anciens élus de tous bords et sensibilités.
_______________________________cliquez sur les liens ci-dessous
_____________________________RETOUR A LA LISTE DES ARTICLES
_______________________________LES PROCHAINES SÉANCES
______________________________
__________________
__________________
_________________________________________________

samedi 24 janvier 2015

La réponse de Jean-Nicolas BECUE à Jacques FRILLEY

Pauvre Jacques !

Toujours droit dans tes bottes surtout quand tu as tort. Prêt à t’enferrer jusqu’à mettre en péril La Ville. Comme tu l’as fait pour la Place du Marché.

Tu parles de diffamation. Il me semble ici que les accusations sans fondement semblent plutôt ton fort. Les nôtres sont en général assez étayées.

Les pauvres arguments que tu avances pour le Théâtre étaient déjà vrais quand tu faisais partie de la garde rapprochée d’Alain Marie FOY.  
Pourquoi celui-ci agissait-il alors différemment de ce que tu préconises aujourd’hui ?…

Les vaches maigres actuelles sont pour une part importante le fait de la gestion de ton poulain (mauvaise affectation des dépenses, sommes excessives accordées à un architecte qui ne les méritait pas, absence de représentation de la Ville auprès de la C.C.B.S. aboutissant à un partage inéquitable des dotations de l’état, notamment les millions d'euros accordés pour le passage en communauté d’agglomération – alors que ce surplus provient pour beaucoup du fort potentiel fiscal du Vésinet, etc.).
C’est à pleurer.

Je n’ai pas sollicité votre liste pour en faire partie.
J’ai posé comme condition pour la soutenir, d’en faire partie avec quatre autres personnes, pour en modifier la tendance.
Cela aurait peut être permis d’éviter les conneries d’aujourd’hui.

Je n’ai pas su être convainquant et l’équipe que tu soutiens pratique aujourd’hui des méthodes dignes de celles des nouvelles mairies frontistes (absence de tenue des commissions, mise devant le fait accompli, gestion opaque, etc…).

De quelles longues conversations parles-tu ?
  • Celles quand, aux abois, enferré dans votre projet de la Place du Marché, tu t’es empressé auprès de ceux qui étaient disposés à essayer de t’aider à sauver le projet ?
  • Celles où, sonné par la défaite de la secrétaire de ton ami BEL, tu voulais lancer un front anti VARESE et que les énergies ne courraient pas les rues ?
  • Ou bien quand tu voulais éviter à ton ami BEL la honteuse annulation de son élection ?

N.B. on voit là aussi le résultat de ta myopie politique puisque le projet « Terres Blanches 2 », celui dont BEL jurait dans ses tracts qu’il n’existerait jamais, est toujours vivant. Mais probablement diras-tu, là aussi, que c’est diffamation. 

Saches que je n’ai jamais été dupe de tes motivations.

Au fait si je n’ai plus aucune crédibilité pourquoi donc m’écris-tu ? Surtout publiquement !

En espérant pour toi que tu ne seras pas rattrapé par tes péchés, et que LE VESINET ne paiera pas des années encore tous tes errements… Bonne Année !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire