Il ressemble un peu au Parrain avec ses lunettes noires. Il est le second, après Bernard GROUCHKO, à divulguer une grande partie de ses futurs équipiers.
Ils sont 24. Pour Bernard Grouchko c'était 28.
André MICHEL présente 14 hommes, 10 femmes, B. GROUCHKO : 16 hommes, 12 femmes.
Le point commun c'est l'écart entre hommes et femmes.
La différence c'est la Profession de Foi d'André MICHEL :
"Je conduirai la seule liste de rassemblement d’hommes et de femmes qui se réfèrent aux valeurs de la gauche auxquels se sont joints des hommes et des femmes indépendants, qui hors de toute considération politique ont confiance en moi pour sortir notre ville dans l’impasse où l’incurie des maires successifs l’a conduite.
Je conduirai la seule liste d’opposition face aux multiples listes de droite que l’envie de pouvoir a fait naitre, qui se rejettent les responsabilités de la faillite de la gestion municipale qui s’est traduite par plus d’impôts locaux."
On remarque aussi que le "parrain" (A. MICHEL) a la même chemise blanche et la même cravate brillante et mal nouée que celle de son maître en politique, François HOLLANDE...On ne sait pas si la manche droite de son veston recouvre ou non la manche de chemise droite, ou si la manche de veston gauche laisse apparaître 10 cm de chemise...Néanmoins, le mimétisme est saisissant !
RépondreSupprimerMais 24, ce n'est pas 33 ? Où sont les 9 colistiers manquants ??? Et la parité ? Va-t-on chercher quelques mères de famille ou épouses "de", complaisantes ("Non, non, c'est sûr, vous ne risquez rien, vous ne serez pas élues..."') comme "bouche-trous ?
RépondreSupprimer